Sound of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent

2 participants

Aller en bas

Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent Empty Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent

Message par Kyni Ven 2 Mai - 3:05

... il faut bien commencer quelque part lol!

Donc voilà... il est 2 heures du matin et je devrais logiquement aller me coucher, surtout qu'hier je n'ai pas dormi de la nuit après m'être couchée à 3 heures du mat' parce que j'étais trop fatiguée... (sisi c'est possible).
Ma mini-playlist passe en boucle et j'aime bien les chansons que j'ai prises au hasard... j'espère pouvoir bientôt en mettre plein d'autres XD

Et sur ce... 2h05 dodo XD
Kyni
Kyni
-§- Admin Enragée -§-

Nombre de messages : 111
Age : 38
Avatar et signature : Vaan et Balthier de Final Fantasy XII (fanart)
Logiciels préférés : Photoshop CS3, Microsoft GIF Animator, PagePlus, Dreamweaver MX
Date d'inscription : 01/05/2008

http://fye-et-kurowan.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent Empty Re: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent

Message par Kyni Lun 9 Juin - 14:19

Vous n'avez vraiment vraiment VRAIMENT rien à dire? XD
Kyni
Kyni
-§- Admin Enragée -§-

Nombre de messages : 111
Age : 38
Avatar et signature : Vaan et Balthier de Final Fantasy XII (fanart)
Logiciels préférés : Photoshop CS3, Microsoft GIF Animator, PagePlus, Dreamweaver MX
Date d'inscription : 01/05/2008

http://fye-et-kurowan.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent Empty Re: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent

Message par Esteban-Diego Lun 9 Juin - 18:27

Si tu insistes !

Il est 17h20 et des poussières et toout va bien !
Il me semble que j'avais des dessins à arranger... Mais ils sont à l'étage et je n'ai pas envie de me relever.
En attendant, je m'active: zieutage de forums, zieutage de ce que vous faites, sortage de phrases débiles tout seul devant l'écran et attente d'une réponse d'un certaine personne....
....
Ben quoi, c'est du flood ?

(sur ce, allons réellement faire quelque chose...)
Esteban-Diego
Esteban-Diego
-§- Gamin qui aboie -§-

Nombre de messages : 33
Localisation : Ici.
Logiciels préférés : TheGimp
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent Empty Re: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent

Message par Kyni Lun 9 Juin - 19:20

XDDD

Je vois je vois... en gros tu glandes comme 3/4 des gens ici O.O
Je viens de rajouter une section pour The Gimp (que je ne connaissais pas avant que tu m'en parles) dans le sous-forum réservé aux tutoriels.
Donc si tu veux ne plus glander et que tu as des connaissances à faire partager concernant ton logiciel, n'hésite pas Wink
(tu peux même postuler pour devenir graphiste si tu es motivé d'ailleurs...?) Rolling Eyes
Kyni
Kyni
-§- Admin Enragée -§-

Nombre de messages : 111
Age : 38
Avatar et signature : Vaan et Balthier de Final Fantasy XII (fanart)
Logiciels préférés : Photoshop CS3, Microsoft GIF Animator, PagePlus, Dreamweaver MX
Date d'inscription : 01/05/2008

http://fye-et-kurowan.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent Empty Re: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent

Message par Esteban-Diego Lun 9 Juin - 20:57

Graphiste motivé... Graphiste, je ne sais pas. Motivé, je veux bien ! Enfin... Là, je vais préparer un petit message avec deux-trois dessins pour vous montrer c'que j'sais faire ! =D Et après... Ben... Je vais peut-être vous concocter deux-trois tutoriels si je trouve le temps...(parce qu'avec l'après-midi de mercredi qui passe à la trappe, le soir de jeudi qui y passe aussi...)
*retourne à son message*
Esteban-Diego
Esteban-Diego
-§- Gamin qui aboie -§-

Nombre de messages : 33
Localisation : Ici.
Logiciels préférés : TheGimp
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent Empty Re: Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser