Sound of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mélie, pas-douée cinéphile en herbe.

2 participants

Aller en bas

Mélie, pas-douée cinéphile en herbe. Empty Mélie, pas-douée cinéphile en herbe.

Message par Mélie Lun 5 Mai - 0:46

-§- Carte d'identité -§-

- PSEUDO(S): Mélie
- PRÉNOM: Amélie
- ÂGE: 18 ans dans moins d'une semaine ^^
- PAYS: France

-§- Bio -§-

- TRAVAIL/ÉTUDES: Hypokhâgne (prépa littéraire), j'espère passer en Khâgne.
- HOBBIES ET PASSIONS: Le cinéma, la littérature, les mangas (c'est une forme de littérature mais je précise ^^), écrire, fangirliser, internet, le cinéma (ah bon, je l'ai déjà dit ?), écrire (aussi ?).

- CE QUE VOUS AIMEZ/DÉTESTEZ: Bon, on l'aura compris, je suis passionnée par le cinéma. Par l'anglais, aussi, et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la mère patrie l'Angleterre - extensible à toute la Grande Bretagne, d'ailleurs. Je suis aussi une fan de série TVs. Et de mangas. Et j'adore écrire. Yaoi, yuri, hétéro je peux tomber fan de tout type de couple (ou threesome). Ce que je déteste ? L'hypocrisie, tout ce qui est homophobe-raciste-xénophobe-on a compris. Mais à part ça suis très (trop ?) tolérante ^^;;;
- VOS POINTS FORTS: Euh... ma gentillesse ?
- VOS POINTS FAIBLES: Ma timidité, même si ça se voit de moins en moins. La flemme, même si j'essaye de la soigner pareil. Ma tendance à procrastiner. Et... ma gentillesse ?

- VOTRE SPÉCIALITÉ: Les icônes. Disons que c'est ce que je fais le plus. Des fonds d'écrans, sinon, des headers, des bannières... tant que j'ai une idée, on dira (c'est comme pour l'écriture, quoi).
- AUTRE(S): Euh... je ne serai pas forcément toujours très présente en semaine (enfin un peu plus d'ici quelques temps). Boulot boulot boulot...

-§- Vie Pratique -§-

- D'OÙ CONNAISSEZ-VOUS CE FORUM? Par Kyni ^_^
- POURQUOI L'AVEZ-VOUS REJOINT? Parce que j'aime bien jouer avec Toshop et que ça peut être l'occasion de trouver des trucs pour m'améliorer ^_^

- UNE SUGGESTION À FAIRE? Non, rien pour l'instant ^_^
- LE MOT DE LA FIN: Euh... 42 ?
Mélie
Mélie
-§- Cinéphile pas-douée futur génie du mal (oui oui) -§-

Nombre de messages : 29
Age : 34
Avatar et signature : Avatar : Soi Fon de Bleach, made in Mélie ^^;;;;
Logiciels préférés : Photoshop
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gribouille.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie, pas-douée cinéphile en herbe. Empty Re: Mélie, pas-douée cinéphile en herbe.

Message par Kyni Lun 5 Mai - 1:14

Voilà tu es membre! ^__^
Bienvenue Wink
Kyni
Kyni
-§- Admin Enragée -§-

Nombre de messages : 111
Age : 38
Avatar et signature : Vaan et Balthier de Final Fantasy XII (fanart)
Logiciels préférés : Photoshop CS3, Microsoft GIF Animator, PagePlus, Dreamweaver MX
Date d'inscription : 01/05/2008

http://fye-et-kurowan.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser