Sound of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pao

2 participants

Aller en bas

Pao Empty Pao

Message par Pao Mer 7 Mai - 15:22

-§- Carte d'identité -§-

- PSEUDO(S): Pao
- PRÉNOM: Pauline
- ÂGE: 16 ans
- PAYS: France

-§- Bio -§-

- TRAVAIL/ÉTUDES: 2nde
- HOBBIES ET PASSIONS: Et bien... Je fais de l'escalade, et un atelier illustration/bande dessinée/pause café/conseils de bouquins/ chansons plus ou moins paillardes. Sinon, j'aime les livres, et quand je n'ai rien à lire j'ai tendance à déprimer. Ah, et je suis d'ailleurs ultra maniaque sur l'état de mes bouquins O.O (un jour, une amie m'a rendu un livre avec une dizaine de pages arrachées de la couverture et les bords cornés, j'ai cru que j'allais faire un meurtre... mais ce qui m'énerve le plus, c'est les pliures sur la reliure. J'en tape les murs XD) J'écris de temps à autre, mais rien de très transcendant. Ce dont je ne peut pas non plus me passer, c'est le dessin. J'en fais beaucoup, surtout des portraits (je suis pas très douée avec les couleurs, je viens de me lancer dans les feutres à alcool et les colorex), et seulement avec des moyens traditionnels (ces temps ci, j'utilise surtout les cotons tiges XD). Je fais aussi un peu de graphisme et j'ai déjà fait deux trois sites, mais ça fait tellement longtemps que j'ai rien fait que je sais plus rien faire je pense . Bon, sinon, je joue beaucoup aux jeux vidéos (pour l'instant, je suis dans Final Fantasy XII) et c'est plus ou moins tout O.O (ah, si j'aime faire des maths, ça m'amuse et me détend parfois (sisi) et je l'assume. Ahah.)

- CE QUE VOUS AIMEZ/DÉTESTEZ: Bon, j'aime ce qui a été cité dans mes hobbies et passions déjà, mais aussi Johnny Depp, Tim Burton, mes amis, le chocolat (noir à 70 %) et... euh, plein de choses.
Je n'aime pas les fautes d'orthographes qui font mal aux yeux (...et pourtant j'en fais), ceux qui disent que Alexandre Dumas père fait de la littérature ennuyeuse O___O, et certainement plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit. (ah oui, la SVT.)
- VOS POINTS FORTS: Euuuuh.... je suis patiente et je reste presque tout le temps calme avec les autres (sauf quand ça touche des choses qui me tiennent vraiment à cœur, comme les livres *o*) Et je m'y prend assez bien avec les enfants. Sinon, j'en sais strictement rien XD
- VOS POINTS FAIBLES: Pas douée pour les ports d'équipe, avec les portes, les escaliers, les punaises et les couteaux de cuisine (et oui, ouvrir une barquette de lait avec un gros couteau de cuisine c'est pas une bonne idée XD) je suis aussi incapable de me mettre à travailler, et j'ai aussi tendance à ne pas toujours dire ce que je pense (enfin, ce n'est pas que je dis des choses que je ne pense pas, c'est que je me tais ^_^). Ah, et j'ai tendance à m'endormir un peu partout, surtout là où il ne faut pas (genre en plein contrôle de SVT)

- VOTRE SPÉCIALITÉ: Les portraits. Et sinon... beuuuh... plus rien maintenant sur l'ordi TT
- AUTRE(S): Euuuuuh.... Vive les borgnes *o*

-§- Vie Pratique -§-

- D'OÙ CONNAISSEZ-VOUS CE FORUM? Par Nephtys ♥
- POURQUOI L'AVEZ-VOUS REJOINT? Parce que sinon Nephtys m'aurait torturée Parce que j'avais envie

- UNE SUGGESTION À FAIRE? Nop
- LE MOT DE LA FIN: Mangez des pooooommes!
Pao
Pao

Nombre de messages : 4
Age : 32
Avatar et signature : Image de Kei Toume (qui va vite changer mais j'ai pas mes logiciels sous la main)
Logiciels préférés : Photofiltre, Photoshop
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pao Empty Re: Pao

Message par Kyni Mer 7 Mai - 16:49

Lol et bien voilà, je vais te upper au niveau membre Wink
Bienvenue parmi nous Pao!
Kyni
Kyni
-§- Admin Enragée -§-

Nombre de messages : 111
Age : 38
Avatar et signature : Vaan et Balthier de Final Fantasy XII (fanart)
Logiciels préférés : Photoshop CS3, Microsoft GIF Animator, PagePlus, Dreamweaver MX
Date d'inscription : 01/05/2008

http://fye-et-kurowan.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser