Sound of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kyni, l'Admin Enragée

Aller en bas

Kyni, l'Admin Enragée Empty Kyni, l'Admin Enragée

Message par Kyni Jeu 1 Mai - 18:57

-§- Carte d'identité -§-

- PSEUDO(S): Kyni (c'est court et ça se retient facilement... avec un Y et puis un I !); ce pseudo est dérivé de Kyonkyon, surnom de Sôma Kyou dans Fruits Basket. Je dois ce dérivé à un ami: Lost Wink
- PRÉNOM: Ariane
- ÂGE: 22 ans
- PAYS: Belgique

-§- Bio -§-

- TRAVAIL/ÉTUDES: 2ème licence d'histoire de l'art et d'archéologie de l'Antiquité (oui j'ai en quelque sorte redoublé... mais je n'ai plus cours... enfin c'est compliqué à expliquer).
- HOBBIES ET PASSIONS: J'aime lire, écrire, dessiner et chanter... je passe mes journées à ça, en plus de papouiller mon chat Zorro, surfer sur internet, jouer sur des forums RPG ou sur ma PS2. En lecture, j'ai une préférence pour les romans fantastiques et héroïc fantasy (génération LothR), ainsi que les bandes dessinées et quelques mangas (comment ça c'est pas de la lecture?). J'aime aussi regarder des films d'animation (Hayao Miyazaki) et des films fantastiques, et, de temps en temps, un bon western spaghetti.

- CE QUE VOUS AIMEZ/DÉTESTEZ: J'aime les sucreries et les boissons chaudes (même si le matin, c'est un rituel, il ne me faut que du café), mon chat Zorro, le cheval de mon père Rabah, et le chien de la famille, Whisky. Evidemment, comme tout le monde, j'aime mes parents et en même temps je les déteste (à une mesure moindre). Je peux compter mes vrais amis sur les doigts d'une seule main mais au moins, je n'ai pas trop de mal à leur montrer que je les aime (ça coute moins cher que si ils étaient 100 LOL).
Sinon je déteste les faux-culs et les empêcheurs de tourner en rond... les pimbèches me donnent envie de leur foutre des claques aussi... AH OUI! J'ai failli oublier... je DÉTESTE les publicités qui mentionnent "régime minceur, ligne ou 0%"...
- VOS POINTS FORTS: Je peux me vanter de bien savoir cuisiner, je me débrouille comme je peux en dessin, écriture et graphisme... bref, je ne suis pas trop nulle quand il s'agit de bidouiller.
- VOS POINTS FAIBLES: Je suis une flemmarde terrible et il m'arrive d'être longue à la détente parfois... sinon j'ai aussi la fâcheuse habitude d'être tout le temps fatiguée ou presque... et je m'emporte donc plus facilement que certains autres à cause de ça.

- VOTRE SPÉCIALITÉ: Le dessin "manga" et la création d'avatars, signatures et header...
- AUTRE(S): Je suis fille unique x__x Qui veut m'adopter?

-§- Vie Pratique -§-

- D'OÙ CONNAISSEZ-VOUS CE FORUM? Je l'ai créé hier...
- POURQUOI L'AVEZ-VOUS REJOINT? Parce que je me suis dit que ce serait bête de garder pour moi tous les avatars que j'ai créé depuis mes débuts dans le rp (j'en ai plus de 180 mais je ne les mettrai pas tous).

- UNE SUGGESTION À FAIRE? ...
- LE MOT DE LA FIN: Welcome! N'hésitez pas à ramener des copains avec vous!
Kyni
Kyni
-§- Admin Enragée -§-

Nombre de messages : 111
Age : 38
Avatar et signature : Vaan et Balthier de Final Fantasy XII (fanart)
Logiciels préférés : Photoshop CS3, Microsoft GIF Animator, PagePlus, Dreamweaver MX
Date d'inscription : 01/05/2008

http://fye-et-kurowan.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser