Sound of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nephtys -celle qui cherche a trouvé la présentation

2 participants

Aller en bas

Nephtys -celle qui cherche a trouvé la présentation Empty Nephtys -celle qui cherche a trouvé la présentation

Message par Nephtys Jeu 1 Mai - 19:52

-§- Carte d'identité -§-

- PSEUDO(S): Nephtys …où l’on voit ma grande originalité pour inventer un pseudo *sort*
- PRÉNOM: Zoraïde
- ÂGE: 17 ans
- PAYS: France

-§- Bio -§-

- TRAVAIL/ÉTUDES: dernière année …. Et derniers jours XD d’étude littéraire au lycée ^^
- HOBBIES ET PASSIONS: oula euh… je suis une grande lectrice capable de piquer une crise dès que j’ai plus rien à lire, sinon il m’arrive aussi d’écrire (même si j’ai du mal à toujours finir =w=), sinon j’fais un peu de cheval mais c’est que quand j’ai le temps maintenant =w= et du théâtre et euh… bah… c’est tout ? XD

- CE QUE VOUS AIMEZ/DÉTESTEZ: Ce que j’aime ? la lecture, particulièrement les romans historiques, de capes et d’épées, fantastiques ou héroïc fantasy, je ne dis pas non également à un petit policier bien glauque et malsain de temps en temps. Comme toute personne de bon sens j’adore mes ami(e)s parce que bon, voilà quoi, sont supers O.O et puis j’aime le chocolat (oui je sors XD), j’aime également tout ce qui est contes et légendes, mythologies et compagnie, en particulier ce qui se rapporte à l’Egypte *____* j’aime également les belles musiques *saoûle tout le monde dès qu’elle en entend une bien* et sûrement d’autres trucs…

Sinon dans ce que j’aime pas…. Les jeunes de mon âge complètement décérébrés, les gens hypocrites, le cubisme x___X (gros traumatisme =w=) les temps pourris comme aujourd’hui…

- VOS POINTS FORTS: … je sais pas O___O
- VOS POINTS FAIBLES: râleuse, flemmarde, paresseuse (oui c’est la même chose XD), je suis presque incapable de dessiner @__@, maladroite =w= (jamais me laisser seule dans un escalier), un tout chtit peu trop innocente XD

- VOTRE SPÉCIALITÉ: les trucs les plus simples possibles en graphisme ? XD bah en dessin je me débrouille tant bien que mal avec un modèle mais c’est dur @__@
- AUTRE(S): toujours vérifier que vous avez vos deux yeux quand je suis dans les parages XD

-§- Vie Pratique -§-

- D'OÙ CONNAISSEZ-VOUS CE FORUM?Par l’admin
- POURQUOI L'AVEZ-VOUS REJOINT?
Kyni ne pouvait se passer de ma divine présence *sort*
- UNE SUGGESTION À FAIRE? faire pleiiins d’avatars de borgne *loin*
- LE MOT DE LA FIN: attendre et espérer *Monte Cristo fan*
Nephtys
Nephtys
-§- Celle qui cherche sans jamais trouver -§-

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nephtys -celle qui cherche a trouvé la présentation Empty Re: Nephtys -celle qui cherche a trouvé la présentation

Message par Kyni Jeu 1 Mai - 20:09

LOL

Et bien voilà! Tu vois que tu y arrives XD
Ca y est, tu es membre, félicitations! lol!
Kyni
Kyni
-§- Admin Enragée -§-

Nombre de messages : 111
Age : 38
Avatar et signature : Vaan et Balthier de Final Fantasy XII (fanart)
Logiciels préférés : Photoshop CS3, Microsoft GIF Animator, PagePlus, Dreamweaver MX
Date d'inscription : 01/05/2008

http://fye-et-kurowan.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nephtys -celle qui cherche a trouvé la présentation Empty Re: Nephtys -celle qui cherche a trouvé la présentation

Message par Nephtys Jeu 1 Mai - 20:19

merci merci @___@ *épuisée mentalement*
Nephtys
Nephtys
-§- Celle qui cherche sans jamais trouver -§-

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nephtys -celle qui cherche a trouvé la présentation Empty Re: Nephtys -celle qui cherche a trouvé la présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser